Randonnée Pédestre Dimanche 12 Mai : Courir à Fontenilles !

Dimanche 12 mai aura lieu la première édition de Manon Hope.

L’association Manon Hope a pour but de collecter des fonds pour aider à vaincre la leucémie et aider les jeunes malades qui en sont atteints.

Courir à Fontenilles a décidé d’apporter son soutien à cette association en organisant une sortie pédestre avec droit d’inscription et de reverser l’ensemble des bénéfices à l’association Manon Hope.

La sortie pédestre comprendra une course et une marche qui emprunterons le même parcours mais avec un décalage de 15 minutes afin d’éviter les télescopages entre les 2 groupes, les coureurs partirons les premiers à 9H et les marcheurs suivront à 9H15. Le départ s’effectuera à la maison des sports du stade de Fontenilles.

Tous les coureurs partiront ensemble et seront encadrés par des bénévoles de la section course de Courir à Fontenilles.

Suivant le nombre de participants, les marcheurs partiront en 1 ou plusieurs groupes, encadrés par des bénévoles de la section marche.

Le parcours empruntera en majorité des chemins balisés sur les communes de Lias et Fontenilles; bien penser à se munir de chaussures appropriées et à prendre de l’eau.  Le départ et l’arrivée sont situés au même endroit.

Une inscription est nécessaire pour participer à l’événement, le droit d’entrée est fixé à 5€ et les inscriptions se déroulerons de 8H30 à 9H le jour de la manifestation. Un parking gratuit est disponible sur place, il est demandé de suivre les indications des personnes qui placent les véhicules afin que tout le monde puisse garer son véhicule.

Les associations Manon Hope et Courir à Fontenilles offrirons le pot de l’amitié  à l’arrivée de l’épreuve.

Venez nombreux, vous participerez à une bonne action et vous vous ferez plaisir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
28 − 23 =